Samedi 19 octobre : la caravane de la fraternité à Seclin et Ostricourt !

Depuis quelques années, les acteurs de la mission ouvrière de la Pévèle, du Carembault et du Mélantois agissent ensemble et avec de nombreux acteurs locaux (paroisse, associations…) pour faire grandir la fraternité dans les quartiers populaires de leurs villes. Après avoir organisé de nombreuses initiatives locales et une belle fête de la fraternité, ils vous invitent aujourd’hui à une journée exceptionnelle avec la caravane de la fraternité.

Durant toute la journée du samedi 19 octobre 2019, la caravane de la fraternité va sillonner Seclin et Ostricourt pour proposer à tous ceux qui le souhaitent de partager un moment de fraternité autour d’activités conviviales.

A 9h00, la caravane inaugurera sa journée à « cité jardins – quartier Burgault ». Une demi-heure plus tard, elle rejoindra le quartier de la Mouchenière pour y passer toute la matinée. À partir de midi, la caravane arrivera au quartier Saint Jacques à Ostricourt avant de s’installer à la maison du temps libre de la ville pour un après-midi de festivités qui durera jusqu’à 16h00.

Des acteurs de l’action catholique ouvrière (ACO) et de différents groupes locaux seront présents pour vous accueillir et vous guider dans cette journée de fête.

Soyons nombreux à répondre présent à l’appel de la caravane !

Invitation Seclin Web.png

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s